Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 15:57

11e-dition-du-festival-du-film-de-turquie-de-

 

Le Festival du film de Turquie de Paris tiendra sa 11e édition du 5 au 13 avril 2014.

Les films qui seront présentés pour la première fois aux cinéphiles de Paris au cours du festival de cette année sont : « « Je ne suis pas lui » du réalisateur Tayfun Pirselimoğlu, « Yozgat Blues » de Mahmut Fazıl Coşkun, « La prunelle de mes yeux » de Hakkı Kurtuluş et Melik Saraçoğlu et « Tu illumines la nuit » d’Onur Ünlü, auprès des documentaires « Saroyanland » de Lusin Dink, « Jazz in Turkey » de Batu Akyol et « Mon enfant » de Can Candan.

« Meryem » d’Atalay Tasdiken, « Ton Histoire » de Tolga Örnek, « Ma tante est venue » d’Erhan Kozan, « Behzat Ç. Ankara brûle » de Serdar Akar, ainsi que le documentaire de l’artiste française Clarisse Hahn qui a eu un succès mondial, « Kurdish Lover », « Polluttin Paradise » et « Crossing the Bridge » de Fatih Akın sont aussi au rendez-vous au Festival du film de Turquie de Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de karavanseray
  • : Ce blog est destiné aux associations (et entreprises) françaises et de culture moyen-orientales, aux artistes souhaitant recevoir des conseils en matière de gestion, d'organisation, de demandes de subventions, etc... hors activités politiques et cultuelles, et souhaitant faire connaître leurs activités en France, en Turquie et dans les pays du moyen-orient.
  • Contact

Recherche

Archives